grand transporteur vs flotte de guerre 1 - 0
4 participants
Page 1 sur 1
grand transporteur vs flotte de guerre 1 - 0
en regardant mes messages ce matin je découvre que Likou m'a attaqué uniquement avec une flotte de grand transporteur
et dans le rapport de combat je lui oppose que 100 pauvres missiles
je suis un peu surpris car sur cette planète en dehors des missiles il y avait au moment de l'attaque
Croiseur 500
Vaisseau de bataille 3.000
Bombardier 2.000
Destructeur 4.000
Etoile de la mort 5
Traqueur 3.000
Je pense à un bug bien sur
Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 10 Nov 2008 20:12:06 -0500 :
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 14
Bouclier 68
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 100
Armes 233
Bouclier 60
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 6.790 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.950 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 23.296 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 23.296 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 12
Bouclier 64
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 96
Armes 183
Bouclier 60
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 5.810 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.712 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 17.571 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 17.571 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 15
Bouclier 79
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 96
Armes 248
Bouclier 60
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 7.420 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.712 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 23.761 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 23.761 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 12
Bouclier 62
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 88
Armes 175
Bouclier 52
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 6.090 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 4.532 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 15.375 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 15.375 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 17
Bouclier 77
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 81
Armes 214
Bouclier 47
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 8.330 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.807 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 17.353 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 17.353 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 15
Bouclier 69
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 59
Armes 202
Bouclier 53
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 7.280 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.127 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 11.903 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 11.903 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 0
Bouclier 0
Coque 0
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 11
Armes 0
Bouclier 0
Coque 0
La flotte attaquante tire avec une puissance de 7.560 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 7.057 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.
La bataille se termine par un match nul !
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 178.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 0 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 0 %
Rapport simulé en 0.00113105773926 secondes
et dans le rapport de combat je lui oppose que 100 pauvres missiles
je suis un peu surpris car sur cette planète en dehors des missiles il y avait au moment de l'attaque
Croiseur 500
Vaisseau de bataille 3.000
Bombardier 2.000
Destructeur 4.000
Etoile de la mort 5
Traqueur 3.000
Je pense à un bug bien sur
Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 10 Nov 2008 20:12:06 -0500 :
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 14
Bouclier 68
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 100
Armes 233
Bouclier 60
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 6.790 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.950 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 23.296 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 23.296 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 12
Bouclier 64
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 96
Armes 183
Bouclier 60
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 5.810 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.712 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 17.571 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 17.571 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 15
Bouclier 79
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 96
Armes 248
Bouclier 60
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 7.420 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.712 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 23.761 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 23.761 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 12
Bouclier 62
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 88
Armes 175
Bouclier 52
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 6.090 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 4.532 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 15.375 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 15.375 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 17
Bouclier 77
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 81
Armes 214
Bouclier 47
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 8.330 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.807 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 17.353 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 17.353 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 15
Bouclier 69
Coque 3.240
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 59
Armes 202
Bouclier 53
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 7.280 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.127 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 11.903 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 11.903 points de dégâts.
Attaquant Likou [1:9:10]
Armes: 180 % Bouclier: 180 % Coque: 170 %
Type G.transp.
Nombre 500
Armes 0
Bouclier 0
Coque 0
Défenseur Iskf [1:10:7]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Missile
Nombre 11
Armes 0
Bouclier 0
Coque 0
La flotte attaquante tire avec une puissance de 7.560 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 7.057 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.
La bataille se termine par un match nul !
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 178.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 0 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 0 %
Rapport simulé en 0.00113105773926 secondes
Iskf- Nouveau Membre
- Nombre de messages : 14
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 04/11/2008
Re: grand transporteur vs flotte de guerre 1 - 0
En se moment , Magius travaille sur l'optimisation du système de combat ! ALors il se peut qui aille certain bug , dans c'est cas la , Fait un jolie rapport de bug
Cordialement , karlkani !
Cordialement , karlkani !
Re: grand transporteur vs flotte de guerre 1 - 0
C'est vrai, j'admets que c'est un peu grave comme RC...
Désolé pour t'avoir attaqué deux fois avec mes transporteurs, Isk' ^^'
Désolé pour t'avoir attaqué deux fois avec mes transporteurs, Isk' ^^'
Likou-Likou- Nouveau Membre
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: grand transporteur vs flotte de guerre 1 - 0
Le système de combat comporte de nombreux bugs et disfonctionnements comme je l'ai indiqué dans les news en haut de la page principales. C'est la prochaine chose que je modifierai. La nouvelle se fera par l'intermédiaire des news quand je serai satisfait des tests faits avec le nouveau système de combat que je décrirai sur le forum.
Cordialement
Magius
Cordialement
Magius
Magius- Admin
- Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: grand transporteur vs flotte de guerre 1 - 0
Vivement que ce soit résolu, qu'on ne fasse plus hara-kiri sur une de mes planètes secondaires.
Soit.
Soit.
Likou-Likou- Nouveau Membre
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: grand transporteur vs flotte de guerre 1 - 0
Lol oui promis je fais les modif très vite pour faire les tests...
J'espère aussi que l'accès au serveur sera vite rétabli car mes momdif ne servent à rien pour l'isntant vu que je ne peux les uploader....
J'espère aussi que l'accès au serveur sera vite rétabli car mes momdif ne servent à rien pour l'isntant vu que je ne peux les uploader....
Magius- Admin
- Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum