Forum Officiel pour Modern War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vitesse

+2
Likou-Likou
Mikan
6 participants

Aller en bas

Vitesse Empty Vitesse

Message par Mikan Sam 15 Nov - 18:05

Bonjour,je trouve que il faudrait prochainement améliorer le jeux au niveaux de la vitesse non pas celle du jeux en lui même mais lorsqu'il y a trop de connecter je bug j'arrive a peine a aller faire un batiment telement le chargement est long je ne sais pas si c'est possible, peut être que ça a déjà été dit mais je le redit peut être comme le jeux commence a avoir quelque nouveaux membres c'est ennuyant d'avoir un jeux rapide si le chargement d'une page est lent


amicalement Mikan

Mikan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Likou-Likou Sam 15 Nov - 21:07

C'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir accéder à quoi on veut quand on veut, que c'est embêtant de pas pouvoir vider ses ressources avant d'aller dodoter ou repartir en cours, etc., mais si tu Bveux un meilleur serveur ou je sais pas quoi, t'as qu'à le financer ou en acheter un, je sais pas comment ça marche ces trucs...

Sinon c'est vrai que là tantôt, 6 membres plus rien qui va, c'est chaud.

Bon, un peu marre d'attendre, je vais dodoter...
PS: regarder le topic "pages blanches" un peu plus bas...

Likou-Likou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Iskf Dim 16 Nov - 4:03

Idem pour moi hier soir j'en ai eu marre de voir mon navigateur essayant de charger une page ou l'autre et ça tourne et ça tourne, et rien après bref j'ai fermé et la ce matin je réessaye il est indiqué 1 utilisateur et bien non ça charge pas mieux et je ne pense pas que le nombre d'utilisateur de modern war soit en cause faut voir coté serveur.
On aime bien venir pour ce jeu mais bon faut pas abuser on est à l'heure d'internet fini les signaux de fumée
et bon dimanche à tous.
Moi je vais sortir mes chiens
A plus

Iskf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 14
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Mikan Dim 16 Nov - 8:43

moi ce matin je me connecte je veux 1en ligne et je vais beaucoup plus vite

ps: Likou fou pas le bordel,tu es très fort à ce jeux la quand il s'agit de jouer les lèche bottes au modo

mais si c'est possible d'arranger ça serait sympa mais sinon bah on fera avec pour le moment

Mikan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Likou-Likou Dim 16 Nov - 12:33

Tu te prends pour qui pour juger mes propos sans essayer de comprendre, dis-moi?

De un, je suis pas lèche-cul, lèche-botte, appelle ça comme tu veux juste car je te dis d'aller voir quelques topics plus bas.
De deux, si tu veux arranger ça, aide à financer le serveur, on verra si tu le feras.

Likou-Likou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Mikan Dim 16 Nov - 14:17

sauf que j'ai pas d'agent et que si je dois donner de l'argent c'est par carte et ça je veux pas me faire prendre tous ce qu'il y a sur ma carte visa en me faisant hacker ton topic page blanche je le trouve pas mais j'ai juste dis si c'est possible j'ai pas dis que ça devait être fait comme ça tes propos sont toujours les même,je t'ai pas demander de te foutre de ma geule je veux bien me mettre à la place du modo qui doit tous financer et tous arrenger j'ai dis si c est possible d'arrenger ce petit problème

Mikan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Likou-Likou Dim 16 Nov - 14:20

Montre-moi où je me suis foutu de toi? Je vois ça nul-part.

Likou-Likou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Karlkani Dim 16 Nov - 16:15

Vous me faite tellement marré vous tous ...

Le serveur Général est toujours en maintenance ! D'ici 1 mois il va être stable , Vue que le serveur général a subi quel que attaque et a du mal a se rétablir ! Alors un peu de patience et arrêter de chialer , Merci Smile
Karlkani
Karlkani
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Canada , Québec , St-Jérome
Date d'inscription : 19/01/2008

https://modernwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Mikan Dim 16 Nov - 17:14

calme ta joie karlkani tu dois pas être désagréable pour ça tu nous dis de faire part des bugs qu'on voies puis tu casse la tête en te foutant de nous c'est pas parce que t'es modo ou admin que t'as tous les droits dont celui de nous manquer de respect nous on te manque pas de respect(sauf moi la) aussi comment peut on savoir que le serveur general a subit des attaques

Mikan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Likou-Likou Dim 16 Nov - 17:20

Karlkani a écrit:Vous me faite tellement marré vous tous ...

Le serveur Général est toujours en maintenance ! D'ici 1 mois il va être stable , Vue que le serveur général a subi quel que attaque et a du mal a se rétablir ! Alors un peu de patience et arrêter de chialer , Merci Smile


Ca me rappelle la fois où on a vu marqué un truc genre: "Le site a été hacké par ...", hein Mikan :p

Sinon ça sert à rien de s'énerver, mais bon ça arrive qu'on s'emporte. Des deux côtés, je parle.

D'un côté c'est vrai que ça sert à rien de se plaindre de tout et n'importe quoi, ni d'y répondre avec des "C'est pas notre faute, le serveur a subi des attaques, fermez voggles et arrêtez de chialer pour rien"... Faut prendre son mal en patience comme je dis, c'est tout...
Je t'avais prévenu je pense, que le jeu était encore très imparfait (dans le sens où il contient plein de bugs + maintenances du serveur, ralentissements, etc).

Likou-Likou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Magius Lun 17 Nov - 4:07

Je ne dirai qu'un mot qui est pour Karlkani : je ne savais pas moi (l'opérateur et co-fondateur) que le serveur était encore et toujours en maintenance, que c'était encore pour 1 mois et qu'il avait subi des attaques !!! Alors si tu veux que les gens soient patients et ne "chialent" pas comme tu dis, alors faudrait npeut-être les tenir au courant. Moi je me suis fait rembarré par ton copain hébergeant le jeu parce que c'est toi le client et qu'il ne veut donc communiquer qu'avec toi. Du coup, moi qui communique pas mal avec les joueurs je suis impuissant !!! Il m'a dit qu'il avait refait mon accès au serveur ftp et rien ne marche alors je vais attendre comme tout le monde mais j'ai du mal car j'ai envie de corriger tout plein de choses Smile
Si les gens "chialent" c'est bien parce que tu ne les tiens pas au courant et rien d'autre.... (dsl pour le terme utilisé Mikan et Likou ce n'est pas contre vous au contraire)

NB: j'aurais préféré dire tout ça en privé mais comme c'est aussi le seul moyen de faire savoir aux joueurs pourquoi je ne peux rien faire...

Magius
Admin
Admin

Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par capcap Lun 17 Nov - 10:39

ok ok
j espere que le language restera maintenant au calme plat

et comme Magius a dit nous devons etre tres patients
mais aussi etre tenu au courant
merci a tous pour vos remarques
capcap
capcap
Membre Superieur
Membre Superieur

Nombre de messages : 57
Age : 77
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser